| Auteur | Message |
|---|
Profil-Nom d'utilisateur Membre

Codes-Ami Pokémon: XXX XXX XXX
 | Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Lun 2 Mar - 19:32 | |
| negi ma ! <= ce manga m'eclate ! et pokémon pardit ! |
|
 | |
enzeru-kokoro Membre

Codes-Ami Pokémon: xxxx xxxx xxxx
 | Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Jeu 12 Mar - 18:29 | |
| elfen lied anime naruto manga mar heaven manga death note manga/anime yugioh manga yugioh R manga full metal alchemist manga Mxzero manga bo-bobo bobobo-bo manga |
|
 | |
FakeR Floodeur

Codes-Ami Pokémon: 0000 0000 0000
 | Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Jeu 12 Mar - 18:34 | |
| | Citation: | elfen lied anime naruto manga mar heaven manga death note manga/anime yugioh manga yugioh R manga full metal alchemist manga Mxzero manga bo-bobo bobobo-bo manga |
R'oooooh tu pourrais faire des phrases... |
|
 | |
ame d'argent Membre

Codes-Ami Pokémon: 
 | Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Dim 10 Mai - 7:52 | |
| alors ::
.naruto (manga) .naruto (anime) .naruto shippuden (manga) .naruto shippuden (anime) .naruto akippuden (manga) .naruzozo (manga) .death note (manga) .death note (anime) .air gear (manga) .bleach (manga) .bleach (anime) .GTO (manga) .GTO (anime) .one piece (manga) .one piece (anime) .inuysha (anime) .pokemon (anime) .full metal alchemist (anime) .ranma 1/2 (anime) .kiba (anime)... |
|
 | |
Giratina Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Dim 10 Mai - 10:37 | |
| C'était pas la peine de mettre deux fois le même nom pour mettre "manga" et "animé" ! |
|
 | |
Pich' Membre

Codes-Ami Pokémon: J'ai pas de DS. 
 | Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Dim 10 Mai - 11:47 | |
| La vidéo de dingue Moi bein je suis pas trop manga alors ... rien à part que je regardais pokémon et yu gi oh mais maintenant rien rien enfaite. |
|
 | |
Noctolphe Dessinateur [Q/T]
![Dessinateur [Q/T] Dessinateur [Q/T]](http://pokemonplayer.free.fr/images/forum/rangs/rang_s_10.png)

| Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Dim 10 Mai - 17:28 | |
| Comment tu peut aimer Naruto AKippunden alors qu'ils ne sont même pas encore sortis au japon. (Dailleurs, on ne sait même pas si ce ne sont pas que des rumeurs)
lol |
|
 | |
Golderon Membre

Codes-Ami Pokémon: Platine : 3395-1295-2399
 | Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Mar 9 Juin - 8:41 | |
| Naruto Akippunden, késako ?
Enfin bref, moi je suis en animes : Bleach, Naruto Shippuden, One piece. Et en lecture de manga : Naruto Shippuden et One piece, histoire de voir la différence entre le manga et l'anime. |
|
 | |
Blue Membre

Codes-Ami Pokémon: 0130 9203 7545
 | Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Mar 9 Juin - 12:59 | |
| death note naruto fullmetal alchemist one piece black jack no bra chobit GTO Nana |
|
 | |
Hatashi Iroumé Membre

Codes-Ami Pokémon: 0000-0000-0000
 | Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Lun 29 Juin - 21:00 | |
| Naruto pokemon Digimon bleach GTO Fullmetal alchimist Hunter x hunter inuyasha one piece death note soul eater DBZ Saint seya hades rave master fairy tail et d'autre que j'ai dut oublier |
|
 | |
OmeGaGa Spriter [Q/T]
![Spriter [Q/T] Spriter [Q/T]](http://pokemonplayer.free.fr/images/forum/rangs/rang_s_10.png)

Codes-Ami Pokémon: Platine
Aurore : 2407-5555-8101
 | Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Lun 15 Mar - 21:47 | |
| Elfen lied anime / manga Black Butler anime Umineko (Golden Witch) animé Pokémon animé / manga GTO animé xD DBZ/GT etc Animé/Manga Death-Note animé Voilà  |
|
 | |
KaShy Administrateur

Codes-Ami Pokémon: Perle : 4553-8687-1954
Platine : 1419-7565-7354
Coeur d'Or : 3739-2607-0659
 | |
 | |
Elaeus Membre

| Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Mer 17 Mar - 22:35 | |
| Ben moi j'aime plus trop les animés, ils rajoutent trop de choses inutiles souvent mais je regardais Bleach (auquel ils ont tellement mis de fillers c*** que j'ai laissé tomber), Fullmetal Alchemist (1ère série ma préférée avec les musiques trop belles), Fullmetal Alchemist Brotherhood (parce que j'ai pas les moyens de me faire la collection et que le manga est top), Jigokou Shoujo, Wakfu (mais ça c'est tellement niais que j'ai laissé tomber ^^) et Death Note (mais j'ai arrêté quand le manga est sorti).
Côté manga je suis tellement fan que je suis obligé de les emprunter si je ne veux pas me ruiner ^^, dans l'ordre de préférence : Zetman (ça c'est TOP) Dreamland (côté déjanté, pour un français, c'est hilarant, un peu à la façon One Piece) Suikoden (les dessins magnifiques) One Piece (bien sûr ^^) Death Note (vraiment géant, autant sur le dessin que sur l'histoire) Fullmetal Alchemist Ubelblatt Black Cat Eyeshield 21 Bleach (1ère saison vraiment ENORME, 2e a tendance a pourrir à la fin) Naruto (1ère saison j'adore! 2e je hais donc j'ai stoppé ^^) Shin Angyo Onshi (je suis en train de la finir et la fin commence à me faire tourner de l'œil ^^) D-Gray Man Castlevania (dommage que ça n'ai pas continué) Kenshin Tales of Symphonia Nora (les 2 derniers bouquins sont très nuls, limite du foutage de gueule) I''s (sympa sans plus) Kingdom Hearts (je suis fan de la saga jeux vidéo mais je n'aime pas le dessin du manga alors il n'est pas bien classé) Love Hina (la fin est très pourrie alors que le début est mort de rire) Azamaru Yu-Gi-Oh (d'entre Samuraï Deeper Kyo ou lui je ne sais pas lequel fait le plus pitié avec sa force de l'amitié et de l'amour...) Samuraï Deeper Kyo (manga très stylé au début pour devenir la honte à la fin, il me manque 2 bouquins et je ne veux pas les acheter tellement je gâcherai mon argent)
Ce ne sont que mes avis bien sûr mais certains clichés japonais m'insupportent ^^.
Je pense avoir fait le tour mais je n'ai pas nommé celles que je n'ai pas continuées (comme Get Backers par exemple en manga ou Pokémon en animé) car je ne peux pas vraiment donner un jugement adéquat vu que ces séries sont encore en cours ^^. |
|
 | |
ryuk Membre

| Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Lun 22 Mar - 17:48 | |
| mes mangas prefére sont:tout ce qui touche à naruto(mangas et animé) pokémon(animé); inuyasha(manga et animé); DBZ(manga et animé)et rave master(animé) |
|
 | |
illan Floodeur

| Sujet: Re: Vos animes et mangas préférés : Jeu 27 Mai - 17:57 | |
| dbz et pokemon anime et manga |
|
 | |
| | Vos animes et mangas préférés : | |
|