HomeAccueilS'enregistrerCalendrierFAQMembresGroupesConnexion

Partager | 

The Pokémon Player Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaShy
Administrateur
Administrateur

Codes-Ami Pokémon: Perle : 4553-8687-1954
Platine : 1419-7565-7354
Coeur d'Or : 3739-2607-0659

20012012
MessageThe Pokémon Player Project

... Ça se mange ? Et bien non, il s'agit de ce que va, certainement, devenir le site de Pokémon Player. Même si ce forum où vous vous trouvez n'est pas concerne immédiatement, il le sera dans quelques temps. Car The Pokémon Player Project est le nouveau nom de ce qui va englober les 3 projets Pokémon que je tiens à savoir Quartz & Turquoise mais également Bleu Fluide ainsi que Titane et Chrome (notez le nouveau nom "Titane et Chrome" dont je n'ai pas encore fait d'annonce XD).

• Que va devenir (le site de) Pokémon Player ?
Pokémon Player change de thème, passe d'un site d'actualité à un site davantage centré sur les projets de jeux, avec une boite d'actu Pokémon toujours. Le site va être totalement refait. Désormais, ce n'est plus " Pokémon Player" mais "The Pokémon Player" (littéralement en français "Le Joueur de Pokémon"). Car oui, the Pokémon Player, it's you ! (nan pas toi ta soeur =P). J'espère ainsi popularisé le projet de site web "Pokémon Player" tout en me satisfaisant ^^.

• Les + ? Les - ?
C'est simple. Le site The Pokémon Player va être centré dorénavant uniquement sur Quartz & Turquoise / BleuFluide / Titane & Chrome, les 3 projets Pokémon de mon inspirations venant compléter le monde connu entre Kanto et Sinnoh de la 4e génération. Il y aura toujours un peu de news, mais plus de section sur Pokémon. Tous les dossiers, astuces, reviews... Autours de la série, ses jeux, ses animés/mangas et ses produits dérivé est abandonné, pour cela vous avez le Pokéweb ou alors il fallait vous bouger le cul pour m'aider c'est comme ça XD. Le principal point négatif sera d'avoir une communauté, puisque la v1 du site n'a pas convaincu dans le sens où les membres ne restait pas. Je dois avouer que mes courtes inactivités n'ont pas aidé. Avec un autre thématique, les chose vont changer ou presque.

• Ce forum va changer ?
Depuis quelque jours j'étais en train de confectionner le mini-site de Quartz & Turquoise quand l'idée de faire un site pour les 3 projet et de remplacer le site par ce projet m'a paru toute bonne. Le travail est toujours à faire c'est certain (ça va pas se faire tout seul, merci de votre compréhension). Alors oui étant donné que le CMS que utilise propose un module forum, oui y encore des chances pour que nous passions de l'autre cote... Du site, bah quoi ? Alors oui il y a des chances pour que je refasse une campagne de "nous avons changé de forum", sauf si vous souhaitez réellement qu'on reste notamment l'équipe qui ont tous les sujets des projets ici.

• Marina reste la mascotte de Pokémon Player ou non ?
Mais oui ma bichette ! Elle restera toujours la mascotte de notre site, qu'il se nomme Pokémon Player ou The Pokémon Player dorénavant.

• Quartz, Bleu, Titane... Et Iris ?
LOL ?

• Des informations secrètes à nous révéler ?
Nan bande d'égoïste sunny. Ah Héléna et Laurine ont d'autres soeurs, vous les connaissez ? Il fait beau che... Ou pas en fait *se tait*.

NCHALLENGE ~ Mon blog ~ Ma galerie

Dernière édition par KaShy le Mar 7 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonplayer.net