| Auteur | Message |
|---|
KaShy Administrateur

Codes-Ami Pokémon: Perle : 4553-8687-1954
Platine : 1419-7565-7354
Coeur d'Or : 3739-2607-0659
 | Sujet: Re: La toute première fois... Mar 9 Juin - 17:12 | |
| Faut le faire pour ne pas réussir à sortir de la maison au départ ^^.   NCHALLENGE ~ Mon blog ~ Ma galerie |
|
 | |
Vallyn Membre

Codes-Ami Pokémon: 0000-0000-0000
 | Sujet: Re: La toute première fois... Sam 20 Juin - 19:21 | |
| Bah contrairement à la plupart d'entre vous,je ne me rappelle pas trop pourquoi j'ai commencé à jouer à Pokemon xD,peut être que quelqu'un m'en avait parlé,ou j'étais tombé sur une pub,ou même sur l'anim',je m'en rappelle vraiment pas,mais je peux certifier,que ma première version était la Bleu ^^ |
|
 | |
Kinoah Membre V.I.P.

Codes-Ami Pokémon: xxxx xxxx xxxx
 | Sujet: Re: La toute première fois... Sam 20 Juin - 19:23 | |
| J'avais 3 ans, mon frère me prêtait rouge  |
|
 | |
roxy59 Starter

| Sujet: Re: La toute première fois... Jeu 2 Juil - 20:53 | |
| |
|
 | |
Magmarashi Membre V.I.P.

Codes-Ami Pokémon: Nom : Kuro. Code : 1934 8545 6244(Platine)(permanent)
 | Sujet: Re: La toute première fois... Jeu 2 Juil - 21:01 | |
| Euh...il y a un topic pour les présentations,tu sais? http://www.pokemonplayer.net/nouveaux-membres-f3/ |
|
 | |
ricci sylvio Membre

| Sujet: Re: La toute première fois... Lun 13 Juil - 12:18 | |
| Moi c était sur POKEMON COLOSEUM vive les POKEMONS  |
|
 | |
Shadows Membre

| Sujet: Re: La toute première fois... Ven 17 Juil - 0:09 | |
| Oulà ! J'ai dû y jouer la première fois chez un pote à la version bleue. J'ai pris gout à Pokémon grâces aux cartes et à SSBM. |
|
 | |
rafeu Membre

Codes-Ami Pokémon: 4769-5787-0456
 | Sujet: Re: La toute première fois... Jeu 23 Juil - 20:20 | |
| Moi c'était pokémon bleu  a 7-8ans J'avait reçu un gameboy advance SP 1 ans avant et ma mère me l'as acheté(il était d'occasion en anglais)  . Je n'ai pas vraiment compris au début mais je savais au moins que quand je marchait dans les touffes bleus je me fesais attaquer et je savais comment sauver |
|
 | |
Venom Dessinateur [Q/T]
![Dessinateur [Q/T] Dessinateur [Q/T]](http://pokemonplayer.free.fr/images/forum/rangs/rang_s_10.png)

Codes-Ami Pokémon: 4984 0812 6848
 | Sujet: Re: La toute première fois... Jeu 23 Juil - 20:40 | |
| Hahaha c'est toujours drôle des débutants. Le frère à une amie qui n'avait pas compris le concept des boîtes relâchait ses pokémon à chaque fois qu'il voulait changer T.T |
|
 | |
Latios Membre V.I.P.

Codes-Ami Pokémon: Platine : 0903-9814-2442
Or HG : 1763 5057 8708
 | Sujet: Re: La toute première fois... Jeu 23 Juil - 22:02 | |
| | Venom a écrit: | | Hahaha c'est toujours drôle des débutants. Le frère à une amie qui n'avait pas compris le concept des boîtes relâchait ses pokémon à chaque fois qu'il voulait changer T.T |
Faut le faire quand même
Moi, la première fois, c'était pour mon anniversaire de mes... 3 ans je crois, je savais déjà lire, compter, écrire et multiplier... Donc tout content, je jouais à PKMN Bleu. J'ai jamais réussi à aller plus loin que Cramois'îles. J'avais une équipe de malade ! Puis j'ai eu Rouge, pareil, jusqu'à Cramois'îles. Et enfin PKMN Jaune. J'étais dans une période assez compliquée, une sorte de crise d'adolescence à presque 5 ans. A chaque fois que je perdais, soit je m'éclater la tête dans le mur, soit je balancer la GBC (sur le mur aussi) J'me souviens, je jouais en sautant sur le lit de mes parents, à force, il a craquer.  J'ai eu ensuite dans l'ordre Or, la GBA, Argent et Cristal, qui restent des jeux super pour moi. (Vivement le remake). Puis Rubis, la GBA SP, Saphir, Vert Feuille, la DS, Émeraude, SSBB, Diamant(que j'ai perdu et ça, ça me saoule), Battle Révolution (nul à ch**r), la DS Lite, la DSi et Platine. J'ai jamais joué aux autres jeux du style DM ou Pinball...
Enfin, PKMN reste un série extraordinaire pour moi. |
|
 | |
Giratina Membre V.I.P.

| Sujet: Re: La toute première fois... Ven 24 Juil - 6:18 | |
| Battre sa tête contre le mur ? Ca, je pense pas que je le ferais (même si je perd dans S/RF/D/Pt)............. |
|
 | |
pokemaitre Membre

| Sujet: Re: La toute première fois... Lun 24 Aoû - 17:45 | |
| En fait moi, j'avais regarder par hasard un épisode de pokemon & j'ai adoré  & a l'époque j'avait une gameboy. Ma mère m'avait acheter un jeu pour mon anniv'. Dès que j'y ai joué j'ai tout de suite accrocher ! & maintenant je m'achete casiment toutes les nouvelle version  |
|
 | |
Ace Membre

| Sujet: Re: La toute première fois... Mar 25 Aoû - 10:13 | |
| Moi, j'ai eu ma DS à la toussaint 2007. Le premier jeu que j'ai était Pokemon Link, qui n'était pas super. Ensuite j'ai acheté Vert Feuille (powaa). Super ce jeu, magnifique, extra <3 Maintenant, dès que j'y joue, je suis nostalgique...
Mais je connaissais par l'animé bien avant, à peu près à 5/6 ans. |
|
 | |
Piikàchù Membre

| Sujet: Re: La toute première fois... Lun 19 Oct - 21:20 | |
| Étant la dernière d'une famille où y'avait 3 garçons, j'ai toujours été un peu garçon manqué au début de ma jeunesse. Comme aussi j'ai 10 ans de différence avec le premier (il avait donc 14~15ans quand j'en avais 4~5).
Justement, comme j'en avais 4~5, je les regardais jouer à leur jeu, même si je comprenais que dalle . Quand il était au collège par exemple le mercredi, mon grand frère qui avait 7 ans et moi piquaient les affaires de mes grands frères.
Un jour, quand je suis tombée sur Pokémon, j'ai allumé la Gameboy (même pas color xD) comme mon grand frère de 14~15ans le faisait. J'ai commencé une nouvelle partie parce que je ne savais pas lire, et quand y'avait des gens qui parlaient, ben je faisais A A A A A A A A A A A A... Les attaques, je les prenais au hasard, et je savais pas sauvegarder.
Enfin bref, ça fait presque 10 ans que je suis fan quoi !!! 
|
|
 | |
shads Membre

| Sujet: Re: La toute première fois... Mar 20 Oct - 11:44 | |
| la toute première fois que j'ai découvert pokémon je devais avoir au alentour de 6-7ans à ce moment là, j'm'en souviens très bien, c'était le phénomène chez nous, j'été en CE2, j'avais vu un gamin dans la cour de récré, il été avec sa GameBoy et il avait pokemon version rouge, j'me souvien même de son combat, il avait un léviator et il se combattai contre un autre léviator c'est à ce moment là que je mis suis vrément interésser. Puis, s'en suivi les carte et les figurines, j'en avais toute une flopé. J'ai plus les figurines mais j'ai toujours les carte (en bonne état), lors de mon anniversaire j'ai eu une GameBoy et mais je n'avais pas le jeu, alors j'ai reussi a persuader ma mère pour qu'elle m'achete le jeu et finalement j'ai eu la version bleu. Ma passion pour pokemon, de mon enfance a mon adolescence ne s'est jamais attenué, elle est toujour a son paroxisme ! ! ! ^^ |
|
 | |
| | La toute première fois... | |
|