| Auteur | Message |
|---|
JY Membre

Codes-Ami Pokémon: 0000-0000-0000
 | Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Mar 30 Juin - 9:28 | |
| Moi c'est Jaune, ma première version.Ce qui était bien, c'est qu'on pouvait avoir les trois starters de R/B/V.Les niveaux des champions s'est amélioré. Le Rhinoferos de Giovanni dans Jaune est du niveau 55 et dans R/B/V 50.Les sprites etaient beau sauf les couleurs(meilleurs que R/B/V)Ce que je n'aimais pas dans OAC c'est que les niveaux des dresseurs étaient faibles sauf Red. |
|
 | |
dialga Membre

| Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Jeu 13 Aoû - 14:58 | |
| |
|
 | |
HamanoMikaru Membre

Codes-Ami Pokémon: Diamant: 3266 2389 1388
Perle: 2707 8931 3363
Platine: 2106 5979 3757
 | Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Jeu 13 Aoû - 15:40 | |
| J'ai voté la version Rouge-Feu car c'est la première version que j'ai joué |
|
 | |
clemman Membre

Codes-Ami Pokémon: Quand j'aurai le jeu 
 | Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Jeu 13 Aoû - 19:31 | |
| Moi c'est la version Argent, c'est celle avec laquelle j'ai le plus accrocher. Avec deux régions à explorer dont un Kanto complétement changé, c'est sans doute mon jeu préféré après Super Mario Galaxy. |
|
 | |
★Lauriekurayami Membre V.I.P.

Codes-Ami Pokémon: j"en-aipa-leul
 | Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Jeu 13 Aoû - 20:12 | |
| Pearl Le seul que j ai donc tu penses... |
|
 | |
Latios Membre V.I.P.

Codes-Ami Pokémon: Platine : 0903-9814-2442
Or HG : 1763 5057 8708
 | Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Jeu 13 Aoû - 20:14 | |
| Pour moi, c'est Cristal. Car les sprites des Pokémon était plus amélioré par rapport à A/O, on a découvert la tour de combat et puis on pouvait capturer Suicune avant les deux Pigeons légendaires. Voilà pour Cristal. Puis ensuite, j'ai beaucoup aimé A/O/C pour les deux régions à visiter et pour les premiers "nouveaux" Pokémon qu'on découvrait. |
|
 | |
JY Membre

| Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Jeu 13 Aoû - 22:46 | |
| Bon moi je déteste OA mais j'aime bien crystal Désolé de vous décevoir mais je vais noter et être sévère RBJ : Graphique : 7/20 (pokémon moche , maps moches et gros pixels des backs ) Scénario : 17/20 (Bon scénario puisque ce sont les premières versions) Sons :10/20 (Qualité médiocre mais belles mélodies) Data : 8/20 (De nombreux bugs la plupart sont corigés dans la VF imaginez la JAP^^)
OAC : Graphique : Fini les gros Pixel mais Transparence inexistante couleur max 256 calitées des graph. de map ça reste a voire et les combat ba c'est mieux mais pas de fonts car la transparence existe pas. Scenario : C'est le même puisqu'il y a Kanto ce n'est pas bon Sons : 15/20 : mélodies encore mieux mais même qualité que RBJ Data : 16/20 : Beaucoup moins de bug mais bon tout n'est pas parfait ! Bon voila ça peut vous faire réfléchir |
|
 | |
Magmarashi Membre V.I.P.

Codes-Ami Pokémon: Nom : Kuro. Code : 1934 8545 6244(Platine)(permanent)
 | Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Jeu 20 Aoû - 15:53 | |
| | Latios a écrit: | | Pour moi, c'est Cristal. Car les sprites des Pokémon était plus amélioré par rapport à A/O, on a découvert la tour de combat et puis on pouvait capturer Suicune avant les deux Pigeons légendaires. Voilà pour Cristal. Puis ensuite, j'ai beaucoup aimé A/O/C pour les deux régions à visiter et pour les premiers "nouveaux" Pokémon qu'on découvrait. |
Euh...les pigeons,c'est pas Elector Sulfura et Artikodin? Tu veux pas plutôt parler des bâtards chiens légendaires? |
|
 | |
clemman Membre

Codes-Ami Pokémon: Quand j'aurai le jeu 
 | Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Jeu 20 Aoû - 16:08 | |
| Ouai je pense qu'il parlait de Entei et Raikou. |
|
 | |
Mask★DeMasque Banni

Codes-Ami Pokémon: 0000-0000-0001 ( xD ) <- En même temps, il fallait pas changer la phrase que j'avais mis...
 | Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Jeu 20 Aoû - 22:19 | |
| Pigeon... tu fais allusion à toi ou à Lugia et Ho-Oh ? |
|
 | |
Massko Membre

| Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Dim 23 Aoû - 9:35 | |
| Tu fais le hors sujet sinon pour moi c'est Platine! |
|
 | |
Mask★DeMasque Banni

Codes-Ami Pokémon: 0000-0000-0001 ( xD ) <- En même temps, il fallait pas changer la phrase que j'avais mis...
 | Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Dim 23 Aoû - 10:32 | |
| | Massko a écrit: | | Tu fais le hors sujet sinon pour moi c'est Platine! |
Mdr, la première fois que j'utilise ce style de mot, mais je ne peux m'empêcher, t'as une dent contre moi c'est ça ? Ou tu essayes de me supplier de te donné une tasse de café ? Ne t'en fais pas, une tasse de café super chaude rien que pour toi. Moi aussi c'est Platine. |
|
 | |
poké45 Membre

| Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Ven 28 Aoû - 16:50 | |
| Pokémon crystal c'etait mon prémiér jeux pokémon donc je les beaucoup aprésiée il est vraiment bien et en plus je les finis entiée avec des pokémons lvl 100 et mon deuxiéme je pokémon que j'ai eu c'est diamant (mes avent lui j'ai eu pokémon ranger et pokémon donjon bleu)Pokémon diamant est vraiment bien . Donc moi j'ai votée pokémon diamant (même si je ne les pas fini car j'ai la fleme de refaire la tour des combats sa m'enerve ! |
|
 | |
Darky Membre

| Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Ven 28 Aoû - 18:00 | |
| Rouge Feu pour moi, de plus c'est ma première version ^^. |
|
 | |
MiniMimic08 Membre

| Sujet: Re: |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! Jeu 11 Mar - 20:42 | |
| Moi c'était or car c'est la première à m'avoir captivé et la seul où l'on peut changé de région ! Que de souvenirs !! |
|
 | |
| | |Topic Officiel| La meilleure Version Pokémon ! | |
|